Bonjour à tous,

J'ai un gros souci pour recharger la batterie de mon ordinateur portable Asus x93s . Le problème ne vient pas du chargeur mais du logement pour brancher le chargeur. En effet pour recharger ma batterie je dois brancher le cordon et le tordre dans tous les sens jusqu'à trouver la position qui convient pour que la batterie se recharge convenablement.

Je sais que c'est le logement et non le chargeur qui est en cause car mon revendeur Boulanger a testé avec un autre chargeur qui est parfaitement fonctionnel et le problème est toujours là .

Je suis allé voir sur internet et j'ai vu sur différents forums que plusieurs personnes ayant le même ordinateur que moi avaient le même problème. Pour arriver à charger l'ordinateur, je dois d'abord trouver une connexion pour qu'il se recharge et une fois ceci trouvé, je dois trouver un moyen pour maintenir le fil. Pendant que l'ordinateur charge, j'ai remarqué que l'embout du chargeur chauffe beaucoup, il devient presque brûlant ! Certaines personnes m'ont dit que quand ça chauffait ça dessoudait la connectique carte mère.

Ma garantie expirait le 17 juillet 2013 et je n'ai signalé mon problème chez Boulanger que le 18 juillet 2013.Ils m'ont dit de voir avec Asus car j'étais hors garantie! Ce que j'ai fait le lendemain et réponse identique de la part d'Asus Asus x93s!

Etant proprétaire de deux ordis de marque Asus devinez ma colère!

Sachant qu'à priori il s'agit d'un problème non isolé et je vous conseille de taper " Asus x93s Batterie problèmes " sur Google pour vous en rendre compte et qu'on me refuse sans ménagement la garantie pour une journée! Quelqu'un a t il eu le même problème avec un Asus ?