Bonjour je me présente je suis Félix aka ataxy depuis maintenant 3 ans, 2 ans seulement comme utilisateur enregistre, je fréquente se forum ou j'ai pus y trouver moult information concernant l'usinage, du fait que je suis machiniste de profession, le seul hic que j’y voyais ses que souvent je me retrouvais a avoir un peut de difficulté a comprendre certaine terminologie disponible du fait que mon langage de base est le français et de plus je remarquais souvent que plusieurs autre utilisateur français limitais leur participation a se forum du manque de connaissance de l’anglais pour communiquer avec les autre utilisateur de ce forum par conséquent j’ai communiquer avec CNCadmin et je lui ai offert de stimuler un peut le cote international de se superbe forum relier au travaille des matériaux par automatisation.

Bien que le titre de modérateur mais attribuer je m’efforcerais surtout au cour des prochain mois a traduire certain des « sticky » de ce forum de façon a rendre ces information plus facile d’accès pour les utilisateurs francophone qui désire participer au forum francophone de CNCzone.com.

Donc a tous bienvenue et au plaisir de pouvoir échanger avec vous sous peux.

Pour ceux qui seraient désireux de le savoir je vis présentement à Montréal au Québec, Canada.

Similar Threads: