USB AKZ250

Results 1 to 4 of 4

Thread: USB AKZ250

  1. #1
    Registered
    Join Date
    Oct 2008
    Location
    canada
    Posts
    5
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Default USB AKZ250

    bonjour a vous tous
    je suis au point de changer mon BOB //(parallele )(après 14ans de bon service) sur ma cnc fait maison et piloter par MACH3 pour un usb /AKZ250 - 50khz (chinois) dans le but d'avoir plus d'entée et de sortie disponible
    http://www.cafr.ebay.ca/itm/5Axis-5....ht_5947wt_1437

    je me demandais si l'un d'entre vous a déja fait l'acquisition de ce modèle et avais des commentaire a me donner sur ce breakout board ?
    je trouve aussi d'autre modèle a 400khz et 1mhz.... mais ne trouve aucune comparaison entre elles. sauf bien sur le prix et plus de nombre d'entrée et de sortie
    merci m'aider
    Pierre du Québec

    Similar Threads:


  2. #2
    Registered
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    16
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Default Re: USB AKZ250

    Pierre Bonjour,
    Je suis dans la meme situation que toi. J'essai de changer mon parallele port pour un USB.
    j'ai achete un BOB chinois (200hz) similaire au tien mais j'ai un probleme de missing pulses .
    J'ai eassye differents computers/Laptop avec window XP sans succes.Le probleme de missing pulses arrive a l' improvice apres quelque minutes de travail.
    Est ce que tu as des informatons sur ces BOB chinois ?
    Es tu arrive a une conclusion sur le BOB a acheter. J 'aimerai ta cooperation si possible.
    Merci d' avance
    Herbert




    Quote Originally Posted by latulippe6 View Post
    bonjour a vous tous
    je suis au point de changer mon BOB //(parallele )(après 14ans de bon service) sur ma cnc fait maison et piloter par MACH3 pour un usb /AKZ250 - 50khz (chinois) dans le but d'avoir plus d'entée et de sortie disponible
    http://www.cafr.ebay.ca/itm/5Axis-5....ht_5947wt_1437

    je me demandais si l'un d'entre vous a déja fait l'acquisition de ce modèle et avais des commentaire a me donner sur ce breakout board ?
    je trouve aussi d'autre modèle a 400khz et 1mhz.... mais ne trouve aucune comparaison entre elles. sauf bien sur le prix et plus de nombre d'entrée et de sortie
    merci m'aider
    Pierre du Québec




  3. #3
    Registered
    Join Date
    Oct 2008
    Location
    canada
    Posts
    5
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Default

    Quote Originally Posted by JACKY2014 View Post
    Pierre Bonjour,
    Je suis dans la meme situation que toi. J'essai de changer mon parallele port pour un USB.
    j'ai achete un BOB chinois (200hz) similaire au tien mais j'ai un probleme de missing pulses .
    J'ai eassye differents computers/Laptop avec window XP sans succes.Le probleme de missing pulses arrive a l' improvice apres quelque minutes de travail.
    Est ce que tu as des informatons sur ces BOB chinois ?
    Es tu arrive a une conclusion sur le BOB a acheter. J 'aimerai ta cooperation si possible.
    Merci d' avance
    Herbert
    Bonjour Herbert
    Désolé je n'est aucun commentaire qui a suivit ma demande..
    Je suis toujours à la recherche d'infos et de commentaire donc je n'est pas encore fait l'achat de mon breakout board j'ai vue aussi sur aliexpress et goodluckbuy qu'il ont aussi ce modèle ton commentaire me refroidi un peut sur le modèle ....
    P . S. De quelle région est tu moi je suis à Québec
    Si je peut t'aider cela me feras plaisir
    A+ Pierre



  4. #4
    Registered
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    16
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Default Re: USB AKZ250

    Cher Pierre,
    Le breakout board que j'ai achete sur ebay du vendeur elecbuy est:

    5 Axis USB Controller Card 400KHz CNC MACH3 Breakout Interface Board Win7/8/XP
    Il vient avec un cable USB + CD (logiciel pour USB (plugin) + PDF explicant l'installation + une version de MACH3 R03.043.066 registree a ub nom chinois).
    Je l'ai essaye sur 2 PC avec window XP (missing pulses apres quelque minutes de travail), sur un laptop avec window 8 (le laptop vrash apres quelque minutes).
    Sur un autre laptop avec window XP (standalone- non branche a la machine et au BOB) MACH3 ne produit aucun mouvement (X,Y,Z, jogging, gcode programme ...) apres l'installation du plugin.
    Grande deception
    Je suis de Kiriat Ata (Israel) .J'ai une machine XYZ type gantry fait maison de bout en bout.
    La CNC est pour moi un hobby.
    Je suis pres a t'aider avec plaisir dans la limite de mes connaissances en la matiere.
    Herbert












    Quote Originally Posted by latulippe6 View Post
    Bonjour Herbert
    Désolé je n'est aucun commentaire qui a suivit ma demande..
    Je suis toujours à la recherche d'infos et de commentaire donc je n'est pas encore fait l'achat de mon breakout board j'ai vue aussi sur aliexpress et goodluckbuy qu'il ont aussi ce modèle ton commentaire me refroidi un peut sur le modèle ....
    P . S. De quelle région est tu moi je suis à Québec
    Si je peut t'aider cela me feras plaisir
    A+ Pierre




Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  


About CNCzone.com

    We are the largest and most active discussion forum for manufacturing industry. The site is 100% free to join and use, so join today!

Follow us on


Our Brands

USB AKZ250

USB AKZ250