Bonjour a tous,

ca fait un bout que je suis ce qui se passe sur ce forum et je suis en train de rassembler les composants pour fabriquer ma 1ere CNC.
Ma machine sera principalement pour m'aider a fabriquer des skis donc niveau dimensions je ne vais pas etre dans les classiques 4x4 ou 4x8 mais plutot 7x2... (c'est aussi la dimension maxi pour entrer dans mon atelier !)
Enfin bon je n'en suis pas encore là, j'ai seulement quelques composants et decoupé les tubes de metal qui vont composer la machine (presque 100% en carré d'acier de 1 pouce)
Le projet CNC est neamoins un peu en pause en ce moment car je me concentre sur la fabrication de skis avant l'hiver... oui mais voila pour quelques nouveau skis que je veux essayer j'aurais besoin de gabarait decoupés... en CNC... vous voyez le probleme ? Malgré mes effort je n'ai pas pu finir la machine a temps !

Donc voila si il ya des gens du coté de Montreal qui ont une CNC et un peu de temps, je suis a la recherche de vos services. Les templates que j'ai a decoouper font au maximum 6' de long et je les ai mis en place sur une feuille de 4x8. Idealement c'est pour etre decoupé dans du MDF 5/8 ou 3/4)

Merci d'avance pour votre aide !

Ben