Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum (et pas très habitué avec ce type de site).
Je travaille présentement ave le programme cabinet vision Solid 4.2 de PLANIT et je suis a la recherche de documents de références gratuit sur le web.
Il y a bien le site internet de la compagnie (le esupport), mais étant donné les coût rattaché a l'utilisation de ces services, il m'est impossible de les utilisé et ce parce qu'il n'y a pas un grand nombre d'utilisateurs du programme ici. Déja que le coût du programme est très cher, en plus il faut débourser pour avoir accès au forum sur le site ou bien passer par une aide des techniciens qui encore une fois nous obligerais a débourser.
J'ai tout de même effectué des recherches sur le web, mais aucuns documents techniques (avec descriptions des différentes fonctions et des exemples pour les programmation des Standards créés par l'utilisateur, etc...) ne m'est apparu. La rubrique d'aide du programme d'aide m'a un peu aidé dans mon apprentissage, mais il me reste bien des interrogations sur les différentes option que nous offre ce programme.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer
Mat